une très belle image
Pendant longtemps, il a semblé que l'Antarctique était immunisé contre le réchauffement global. La majeure partie du continent méridional glacial, où les températures peuvent descendre au minumum a  80 degrés de Celsius (- 112 degrés de Fahrenheit), a semblé se tenir doucement ou même se refroidir pendant que le reste de la planète chauffait. Mais une nouvelle analyse des données de station météorologique de satellite et a prouvé que l'Antarctique a chauffé à un taux d'environ 0.12 degré de Celsius (0.22 degré de F) par décennie depuis 1957, pour un échauffement moyen total de 0.5 degré de Celsius (1 degré F).

 

Ces masses de sable se situent dans la partie occidentale de la vaste mer de sable de Marzuq de la Libye

Cette photographie  d'astronaute, prise de la basse orbite terrestre, montre les grandes et petites masses classiques de sable du désert de Sahara central, où le vent est un agent de formation plus puissant que l'eau.

Sur les traces d'un orage d'hiver, la neige a complété les crêtes de montagne tandis que les bas nuages remplissaient les vallées dans le nord-ouest Pacifique 18  janvier 2009 -. La vue du secteur du spectroradiomètre (MODIS) sur le satellite de la NASA ,fourni un exemple parfait de la façon dont les images en fausses couleurs sur un sujet r qui incluent des longueurs d'onde non visible de lumière qui peuvent indiquer plus au sujet que  seules des images pourraient fournir.