Nous sommes issus du Grand soleil central, il y a de cela 5 millions d'années.
"Notre système n'a qu'un seul soleil (on est caché).
L'univers physique n'est pas l'endroit où se situe le Grand Soleil Central. C'est le foyer.
Il y a des dizaines de milliers d'années, on a accepté de se cacher derrière la dualité, une énergie de l'être humain qui nous empêche de voir qui nous sommes.
Une partie de notre biologie nous est fournie par des entités situées dans l'univers physique pour permettre l'équilibre de leur évolution spirituelle. L'information spirituelle préprogrammée au sein de l'ADN humain provoquerait le vieillissement, les maladies et la mort."

{Livre, Messages de notre famille, Kryeon, Ed. Ariane}

Edgar Cayce situe l'apparition de l'homme sur Terre en cinq endroits différents en même temps, il y a 10 millions et demi d'années.
{Livre, Univers d'Edgar Cayce (L'), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. J'Ai Lu}

L'arrivée des Grands Frères des Etoiles sur Terre a eu lieue il y a plus de 18 millions d'années et il y a plus de 10 millions d'années que les humains ont perdu leur chemin.
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

Edgar Cayce dit lui que l'homme apparut sur Terre en cinq endroits en même temps, il y a de cela 10,5 millions d'années. Il précise que les cinq races (blanche, brune, noire, jaune, rouge) correspondent aux cinq sens de notre corps.
La couleur de la peau (pour ces races) s'explique par l'influence du milieu naturel.
Originellement, les corps étaient plutôt des formes pensées et n'avaient pas de sexe (en réalité, elles avaient les deux). C'est en Atlantide qu'eut lieu la première séparation des sexes.
On ne travaillait pas pour gagner sa vie mais certains atlantes étaient servis par des "choses" (robots humains ayant une âme, incapable de penser par eux-mêmes).
Deux groupes cohabitaient : "Les enfants de la Loi de Un" (bons) et "les Fils de Bélial" (méchant). Les "Bons" voulaient éduquer les "choses". Les "Méchants" les utilisaient en esclaves.
La rivalité entre les "bons" et les "méchants" causa la fin de l'Atlantide.
Les "choses" et les Atlantes étaient d'allure humaine mais de stature très variable (certains étaient des nains, d'autres des géants de 3 ou 3, 5 m).
Les "choses" étaient des entités qui s'étaient projetées dans des corps animaux pour satisfaire leurs pulsions physiques et qui s'étaient trouvées coincées.
La Terre était peuplée par les animaux avant d'être peuplée par l'homme.

{Livre, Univers d'Edgar Cayce (L'), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. J'Ai Lu}

"L'Evangile original de la maison d'Israël a été dénaturé. Is-raël signifie "race de Cristal", la pure race blanche. La première qui ait habité la Terre. Race signifiait rayon. La race était appelée race aryenne."
{Livre, Vie des maîtres (La), Baird T. Spalding, Ed. J'Ai Lu}

D'après les aborigènes :
"Les premiers êtres humains terrestres sont apparus en Australie à l'époque où toutes les terres de la planète n'en faisaient qu'une. Les scientifiques nous parlent de la Pangée, masse unique qui existait il y a 180 millions d'années et qui finit par se scinder en deux : la Laurasie au nord avec les continents septentrionaux et la Gondwanie au sud, comprenant l'Australie, l'Antarctique, l'Inde, l'Afrique et l'Amérique du Sud. L'Inde et l'Afrique ont dérivé il y a 65 millions d'années, abandonnant l'Antarctique au sud et l'Australie et l'Amérique du Sud au milieu.

{Livre, Message des hommes vrais au monde mutant, Morgan Marlo, Ed. J'Ai Lu}

D'après une tradition, les statues de Bâmiyân (au Nord Ouest de Kaboul) seraient les seuls souvenirs matériels des deux premières races, qui eurent un corps éthéré. Les statues de l'île de Pâques, représenteraient la troisième.
Du fait que la Lune put être plus proche de la Terre, les objets étaient moins pesants, la fatigue moindre pour l'organisme. L'être humain était plus grand : 4 m environ.

{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}

La Terre a été dominée successivement par quatre grandes races (Jaune, Rouge, Noire, Blanche) ayant eu comme lieu d'origine réciproquement l'Asie, l'Amérique, l'Afrique, et l'Europe.
{Livre, Traité élémentaire de sciences occultes, Papus, Ed. Dangles}

Il y a 8 millions d'années que l'homme a reçu "du fils du mental" l'étincelle divine qui allait lui permettre de se différencier de l'animal et, pour la première fois, il pensa.
La race humaine actuelle doit maitriser le corps mental, tout comme la race atlante devait maitriser le corps astral et la race lémurienne, le corps physique.

{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 58, 02/1985, A.S.B.L.}

http://www.infomysteres.com/histoire/histoire10.htm