Origine extra-terrestre

     -Arrivée des êtres de l'espace
D'après le professeur Francis Crick, l'un des deux hommes qui ont élucidé la "double hélice", la structure en spirale de l'ADN, "une forme primitive de vie a été amenée sur terre par une civilisation avancée de manière délibérée."
Selon Crick, notre ADN aurait été déposé sur terre par "vaisseau spatial" et "toute la vie sur terre est un clone dérivé d'un organisme extraterrestre unique." C'est l'idée qu'il avait défendue publiquement dés 1973.
Crick propose 2 faits en faveur de sa théorie :
1) le code génétique est identique chez tous les êtres vivants.
2) les organismes les plus anciens apparaissent subitement, sans qu'on puisse déceler la trace de précurseurs plus simples sur terre.

{Livre, Bible (La) : le code secret II, Michel Drosnin, Ed. Robert Laffont}

Albert Einstein aurait accueilli favorablement l'idée d'une visite sur notre planète d'intelligence extra-terrestres au cours de la préhistoire.
A Moscou, le professeur Josif Samuilovitch Shklovskij, l'un des premiers astrophysiciens et radioastronomes de notre temps, serait persuadé que la terre avait reçu au moins une fois la visite d'habitants du cosmos.
Carl Sagan, biologiste planétaire, n'écarte pas non plus l'éventualité que la terre ait reçu au moins une visite de représentants d'une civilisation extra-terrestre au cours de son histoire.
Herman Oberth, le "père des fusées" estime que la visite d'une race extraterrestre sur notre planète est très vraisemblable.

{Livre, Vers un retour aux étoiles, Erich Von Däniken, Ed. J'Ai Lu}

Philippe de Lyon disait que l'homme a été créé sur la Terre et sur bien d'autres terres. Car il ne faut pas croire qu'il n'y en avait qu'une, de même qu'il y a plusieurs ciels et cela depuis avant la création.
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 10, 09/1980}

"Selon les traditions ésotériques égyptienne et indienne, l'humanité aurait commencé son existence sur d'autres planètes où la matière est moins dense que sur la nôtre. Le corps de l'homme était presque vaporeux. Ce n'est qu'en s'incarnant sur des planètes de plus en plus denses selon la doctrine d'Hermès que l'homme s'est matérialisé."
{Livre, Grands initiés (Les), Edouard Schuré, Ed. Librairie Académique Périn}

Lors de la mise en place du réseau magnétique, des types biologiques humains à très haut taux vibratoire en provenance d'autres planètes sont venus aider les terriens.
{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

Il y a fort longtemps, le monde a été visité par des grands êtres d’autres planètes. Ils venaient y insuffler la vie. Ces hommes n’étaient pas matériels comme nous, ils étaient moins denses. Les humains de cette planète les virent comme des dieux. Ils ont implantés de nouvelles espèces végétales et animales pour parfaire l’évolution de ceux-ci. Certains êtres lumières ont voulus expérimenter la vie terrestre, l’ont fait et sont devenus des êtres de ce monde. Ils ont eu ensuite la possibilité d’aider les humains sans prendre leur apparence. Leurs âmes ont habité des dauphins.
Nous portons tous la semence des étoiles. Elle a été placée volontairement dans nos corps biologiques par des êtres d'ailleurs.
La légende d'Adam et Eve, bien que symbolique, est vraie. Ceux qui ont déposé la semence se rendirent en différents endroits de cette planète.
Le chaînon manquant arrivera un jour du ciel et se présentera à nous. Nos ancêtres nous ressemblent. Il y en a certains sur Terre.

{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

"Ceux qui sont à l'origine de la Terre proviennent du groupe d'étoiles que vous appelez les "Sept soeurs" (Les Pléiades). Ce sont les ancêtres biologiques. Ils viennent de temps en temps sur Terre."
{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

Les êtres venus insuffler la vie sur Terre, proviennent d'origines diverses. D'après Le Livre Jaune N°6, certains proviennent du système solaire Marcab (contenant 7 planètes) situé dans la constellation de Pégase. Ils colonisèrent entre autres Mars, puis la Terre où ils se firent passer pour des Dieux grâce à leur technologie avancée. Les Marcabiens ressemblaient aux hommes. Les Hébreux ont fait un pacte avec eux.
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Le groupe principal (dirigeants créatifs de la Terre) provient de la constellation du Sagittaire.
{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

David Myers et David Percy, dans le livre Two Thirds, racontent que des êtres venus d'Altéa, une planète très éloignée, seraient arrivés, voici 1,6 million d'années des êtres extrêmement développés. Ils auraient colonisé Mars (qu'ils auraient rendu habitable, grâce à leur technologie sophistiquée), et construit les monuments de Cydonia.
Plus tard, ils auraient débarqué sur Terre et se sont livrés à des manipulations génétiques sur les autochtones. Ils auraient aussi construit à Avebury un pendant au complexe de Cydonia, et bâti le Sphinx et les pyramides de Giseh.
Ils auraient puisé ces informations des "Neuf".

{Livre, Porte des Etoiles (La), Picknett Lynn, Prince Clive, Ed. du Rocher, Lynn Picknett, Clive Prince}

D'autres êtres de l'espace proviennent du système solaire d'Aldébaran situé à 68 années lumière de la Terre. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines.
La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants.
Les 2 races se respectent.
Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables.
Il y a 500 000 000 années que la race des maîtres a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion du soleil).
Ils ont colonisé dans notre système solaire :
- planète Mallona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui).
- puis Mars : Grandes villes pyramidales, photographiées par la sonde Viking en 1976 témoignent du haut niveau de développement des ses habitants.
- puis Terre : lorsqu'elle devint habitable, en Mésopotamie. Ils formèrent la caste des Sumériens.

{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Certains sont venus sur Terre dans des vaisseaux (grandes machines multicolores) après avoir détruit leurs planètes d'origine.
{Livre, Mémoire d'Essénien (De), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Arista}

Les mondes qui entourent la Terre sont tous habités par des formes de vie intelligente parfois très différente de la nôtre.
- certains souhaitent aider la planète Terre
- d'autres l'étudient (en faisant des recherches ethnographique)
- d'autres y puisent les éléments nécessaires à leur survie
- d'autres veulent y asseoir leur pouvoir, leur puissance comme on l'a fait dans nos colonies.

{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

Dans notre cycle d'humanité actuel, "il y a plus de 18 millions d'années que les Grands Frères des Etoiles se sont fixés sur notre Terre. Cet évènement eut lieu près de l'actuel Pôle Nord puis se poursuivit dans la contrée physique correspondant à Shambhalla. Il n'y avait pas la même densité avant.
Ils habitent le coeur de la Terre de nos jours.
Il y a plus de 10 millions d'années que les humains ont perdu leur chemin...
Certains de Shambhalla viennent de Vénus (il y a très longtemps). Tous les hommes viennent de multiples mondes et systèmes solaires autres que la Terre.
L'île blanche est le lieu précis du premier dépôt de Vénus en ce monde. Les lignes directrices des civilisations à venir y sont esquissées. C'est la résidence tangible de Kristos.

{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

Plusieurs maîtres de l'espace se sont installés dans une contrée isolée, la plus au nord de la Terre, afin de transmettre une énergie et un savoir, capables de réveiller peu à peu les êtres qui y vivaient.
Ils savaient que peu à peu les brins d'ADN, qui permettent de communiquer avec tous les plans et toutes les mémoires à l'intérieur et extérieur de nous, seraient réveillés progressivement.
Des vaisseaux mères sont parfois imbriqués dans des points d'architecture sacrés de la Terre car ils transmettent une onde bénéfique et protectrice sur toute une région.

{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

Kryeon fait partie du groupe appelé "la Fraternité". Ils sont en orbite comme Jupiter autour du soleil dans un vaisseau dont le nom se retrouve dans les aventures du roi Arthur.
Il y a 100 000 entités environ qui l'aident dans son travail qui consiste à mettre en place le réseau magnétique de la Terre.

{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

Seth a également participé à la conscience collective avant que la Terre soit formée.
{Livre, Enseignement de Seth (L'), Jane Roberts, Ed. J'Ai Lu}

Un individu nommé Viracocha a aidé l’homme au commencement. Il enseigna la science, était guérisseur et avait beaucoup de pouvoirs.
Cette civilisation (celle des géants) fut détruite par un déluge.

{Livre, Empreinte des dieux (L'), Graham Hancock, Ed. Pygmalion}

Le Livre Jaune N°5 parle aussi des Viracochas. Il indique "qu'en 1532, les conquérants espagnols dans la direction de Pizano arrivèrent en Amérique du Sud. Les indigènes les appelèrent les Viracochas (maître blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants à la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des disques volants.
Ces derniers avaient régné longtemps et promis de revenir..."

{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Le "Char d'Ezéchiel" est un objet matériel. Les Aelohim étaient des êtres de chair mais ils sont une manifestation de la Puissance divine. Leur mission a un caractère spirituel.
"Les arrivées des êtres d'outre espace sur Terre ont débouché sur des unions entre les hommes et les "dieux" de chair. Ces unions étaient au départ destinées à créer des êtres capables de régner sur des humains et de les diriger avec sagesse.
Elles eurent lieu un peu partout sur la planète et donnèrent naissance à une race de géants (ils régnaient sur des hommes de notre taille environ).
David et Goliath datait de cette époque.
Le géant Atlan (nommé Atlas par les grecs) a donné son nom à l'Atlantide dont il fut le fondateur.
Certains géants étaient tyranniques, d'autres apportèrent des connaissances que les terriens ne pouvaient correctement utiliser. Certains dieux de la mythologie grecque sont des faux dieux; ils sont issus de l'espace, non pas dans un but généreux mais à des fins égoïstes.
Satan est le principe du mal
Lucifer est un être de chair, d'outre espace, venu sur Terre pour imposer sa loi, face aux représentants de la Lumière. Il fut un jour un être élevé. C'est son amour pour sa propre puissance qui a déclenché une catastrophe cosmique, l'explosion de sa planète."

{Livre, Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa}

Les Mayas et les Hopis prétendent qu'ils descendent des habitants des Pléiades, qu'ils ont d'abord vécu sur un continent qui se trouvait dans l'Atlantique, qui a ensuite disparu, avant de se fixer sur le continent nord et puis sud américain.
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

D'après un mythe Massaï, "c'est au ciel que leur dieu Blanc créa Maïtumbé, le premier être humain (c'est une sorte de Noé, le père commun de toute l'humanité) après avoir créé tout ce qu'il faut pour subsister.
Il engendra sept enfants sans partenaire car Maïtumbé était à la fois homme et femme.
D'après un mythe eskimo, les premiers hommes étaient beaucoup plus grands que ceux d'aujourd'hui. Ils avaient le pouvoir de voler au moyen de leurs maisons magiques, et les pelles à neige se mouvaient et chassaient la neige d'elles mêmes.
Mais quelqu'un se plaigna du bruit des maisons volantes. Celles ci ne volèrent plus et les hommes se sont établis sur place. Il n'existait pas encore de glace."

{Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken}

"L’humanité a commencé son évolution sur trois planètes avant sa venue sur Terre. En s’appuyant sur l’enseignement occulte, on peut imaginer que l’ensemble des âmes de notre actuelle humanité ont été jadis les étincelles divines qui animaient le règne minéral de la première planète, puis le règne végétal de la seconde planète, enfin le règne animal sur la troisième planète, la lune, pour finalement être prêtes à passer dans le règne humain sur la Terre.
"La Doctrine Secrète" nous dit que le cadavre actuel qu’est la Lune est le reste d’une grande planète qui fut notre dernière demeure."
"Adam était seul puisqu’encore androgyne. Il était mâle et femelle. Adam est le symbole de l’état de l’humanité prise comme un tout. "

{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 31, 07-08/1982, Michel Coquet}

"A une époque très lointaine se situant entre le commencement de l'univers et la première glaciation de la terre, les civilisations humaines disséminées dans les multiples univers cosmiques, étaient scientifiquement très évoluées."
"Ces civilisations connaissaient la jeunesse permanente et une très grande longévité par la régénération cellulaire spontanée. Ils connaissaient et avaient la maîtrise parfaite de la gravitation et de l'anti-gravitation."
"Ils connaissaient les principes de la lévitation par concentration et projection des ondes électro-statiques et magnétiques des planètes."
"Ils soulevaient des blocs de pierre, de trente mètres de long, vingt mètres de large, dix mètres d'épaisseur. Ils soulevaient ces blocs à plus de deux cent mètres d'altitude. La commande de ces manipulations se faisait par l'intermédiaire d'une seul homme, au moyen d'un petit appareil électronique très spécial, de la dimension d'un téléphone de bureau."
"Les représentants de cette civilisation rencontrèrent notre système solaire sur leur trajet d'exploration. Ils plantèrent les bases de l'expansion de leur espèce sur différentes planètes du système. tout d'abord Saturne, puis Vénus, Mars et le satellite naturel de la terre que ces êtres aménagèrent en station d'observation, servant à surveiller la terre qui était alors en période de glaciation."
Les continents n'en formaient qu'un seul au départ. Cette civilisation a déposé des races d'êtres humains peu évolués, qu'ils avaient prélevés sur d'autres planètes ayant été frappées par de gigantesques cataclysmes naturels.
Ceci est à l'origine des différentes races qui peuplent la Terre.
"En parallèle aux millénaires de rééducation de ces "émigrés" importés par les galactiques, il se développa parmi la faune d'origine terrestre, une espèce "animale" de forme presque humaine, à prédominance intellectuelle latente. Cette espèce particulière évolua jusqu'à l'époque actuelle; ce sont les grands singes d'aujourd'hui... qui seront l'espèce humaine d'origine terrestre de "demain"."
Les galactiques, voyant que les civilisations "n'étaient plus conformes aux lois régissant l'harmonie universelle", conçurent un plan de neutralisation consistant à cacher et effacer la somme des connaissances acquises, et le matériel scientifique, dans le sous-sol de l'unique et gigantesque continent. 50000 hommes sont restés en sous-sol dans le but de surveiller en secret les hommes décadents restant en surface.

{Livre, Extra terrestres m'ont dit (Les), Pierre Monnet, Ed. Alain Lefeuvre}

"La Terre comme tous les astres, comme toutes les planètes, a été créée par les Créateurs d'Univers, des créateurs d'Univers que vous ne pouvez même pas imaginer car ils sont au delà de l'imagination, au delà de toute conception humaine. Lorsque votre planète (et toutes les sphères) furent créées, il y fut mis tout d'abord une vie, ensuite cette vie évolua en même temps que la sphère elle-même."
Il n'y a pas d'autochtones, c'est à dire d'âmes appartenant directement à la Terre. Tous ont été importés.
"Tout d'abord la vie sur ce monde fut très éthérée, le corps de matière que vous expérimentez n'existaient pas."

{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, la création}

D'après le prêtre Dogon Ogotemmeli :
Nommo est descendu sur la Terre, porteur de fibres végétales dont les plantes poussaient déjà dans les champs du ciel... Après avoir créé la Terre, les plantes et les animaux Nommo créa le premier couple humain qui engendra par la suite les huit grands ancêtres de l'humanité. Les grands ancêtres vécurent infiniment longtemps.
Prêtre Dogon Ogotummeli parle ainsi :
"la force vitale de la Terre, c'est l'eau... cette force se trouve même dans la pierre- car l'humidité est partout..."
En étudiant les possibilités de survie d'hommes résidants dans des stations lunaires, on a effectué sur des pierres des expériences démontrant que l'on peut, au moyen de coûteux procédés techniques, en extraire des molécules d'oxygène et d'hydrogène permettant d'obtenir de l'eau par synthèse.
Nommo transforma, par mutation provoquée et calculée, des êtres qu'il considérait comme sous développés. Ceux ci se sont développés sur Terre. En se mélangeant sur Terre, les êtres devenaient impurs et durent y rester..."

{Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken}


     -Héliopolis (la Fraternité)
Héliopolis est une cité dont le plan a été imposé par une race d’êtres non humaine évoluant dans la sphère éthérée du soleil. Ils ont décidé de s’occuper de l’initiation primordiale de la Terre. La grande Fraternité dont les fils d’Essania (les Esséniens ont été les initiateurs de Jésus Christ. Ils connaissaient la plupart des secrets de la vie.) descendaient y trouvait là son origine.
Les prêtres de la Fraternité sont 12.

     -Extra terrestres les plus proches de nous
Physiquement, les êtres les plus proches de nous sont : Vénus, Jupiter et Mars.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

Ceux des Galactiques qui approchent le plus le type humain sont ceux qui ont pour lieu de résidence la planète Mars.
{Livre, Peuple du ciel (Le), Brinsley Le Poer Trench, Ed. J'Ai Lu}


     -Le système solaire
"Il est possible d'exploiter des mines dans l'espace." a déclaré l'astrophysicien Thomas B. McCord, de l'institut de technologie du Massachusetts, "on pourrait extraire du fer, du nickel et d'autres métaux des astéroïdes, et expédier ensuite ces matériaux vers la Terre. Il n'est pas de problèmes techniquement insolubles dans ce domaine."
(Die welt, 25/3/76, "Ingenieure sehen chancen für Erzbergbau im weltraum).

{Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken}

Les indiens -écrit l'astronome Jean-Sylvain Bailly- disent qu'à l'âge du Caliorigam (16 février -3102 av JC) "il y a eu une conjonction de toutes les planètes; leurs tables, en effet, indiquent cette conjonction; et les nôtres montrent qu'elle a pu réellement avoir lieu."
"A cette époque les Indiens ont vu quatre planètes se dégager successivement des rayons du Soleil; d'abord Saturne, ensuite Mars, puis Jupiter et Mercure et ces planètes se sont montrées réunies dans un assez petit espace..."
La table de Tirvalou ne mentionne pas du tout Vénus.
Il y a cinq millénaires, le système solaire était un système à 4 planètes.

{Livre, Livre des secrets trahis (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont}

Immanuel Velikowsky, (dans son livre Mondes en collision), nous indique que :
- Vénus est la plus jeune planète du système solaire et elle a été engendrée par une gigantesque explosion de Jupiter.
- la Terre a failli, à maintes reprises, rentrer en collision avec d'autres corps célestes, ce qui déclencha des séries de catastrophes dont le souvenir s'est cristallisé dans les mythes et légendes.
- -1500 avant Jésus Christ, l'orbite de la Terre a traversé la bande de gaz et de poussière constituant la zone extérieur des protoplanètes, et ces poussières ont coloré en rouge les mers et les continents terrestres.
"Les gaz formant la traînée de la nouvelle planète Vénus se combinèrent avec l'atmosphère terrestre pour brûler en partie, de sorte que le ciel devint d'un rouge ardent, tandis que se mettait à pleuvoir sur la Terre une masse visqueuse, semblable à de l'huile lourde. La surface de la Terre se souleva, des tremblements de terre secouèrent notre planète. Des îles sombrèrent sous les flots. Les océans balayèrent les continents. La Terre bascula sur son axe. La majeure partie de la population du globe fut anéantie. C'était le chaos total."

{Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken}

Initialement, la première race vécut sur Neptune. Cette race était parfaite, éthérée (car moins matérialisée qu'aujourd'hui) et elle vivait dans un paradis.
La paresse et l'égoïsme leur ont ôté cette perfection.
Ensuite, une explosion planétaire a eu lieu lors de la création de Jupiter (Saturne fut repoussée sur l'orbite de Mercure). Tous les habitants disparurent sauf les plus purs.
Ce sont eux qui sont la race de l'humanité qui ont maintenu la divinité de l'homme.
Ensuite Mars (5è) a été créée. Une énorme tache rouge se développa soudain sur son flanc, et expulsa un gros morceau de lui-même : La Lune.
Une autre explosion créa la Terre (6è).
Puis Vénus (7è)
Puis Mercure (8è)
Puis une 9è autre planète (sous forme de nébuleuse actuellement donc non encore visible car pas encore condensée)

{Livre, Vie des maîtres (La), Baird T. Spalding, Ed. J'Ai Lu}

Les "mers de Vénus se sont déversées sur la Terre lorsqu'il a faillit y avoir une collision. (le magnétisme a fait se renverser les mers)"
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

http://www.infomysteres.com/histoire/histoire10.htm